Tout s’accélère…

Plus que dix jours et nous re-voilà dans nos innombrables valises, plus que dix jours et le coeur de cette virée aux USA va devenir un souvenir. Alors ici la musique accélère, les listes commencent à envahir mes neurones et Emma a la larme à l’oeil dés qu’elle pense à quitter sa chère Mrs Stone…

On participe quand même aux derniers évènements Fulbright, la visite de New Bedford , ville baleinière qui fut un jour la plus riche d’Amérique, on donne à manger aux éléphants du Zoo et on « dîne-croisière » à Boston. Lou a des copines indiennes et italiennes, on échange des adresses email et on parle de voyages à venir.

p5070089.JPG p5070151.JPG

p5070160.JPG p5070112.JPG

Boston vu de la « mer » et la Charles River qui est séparée par un système d’écluses offrant au coeur de la ville un lac dédié à la plaisance. Décidément on aime beaucoup cette ville !

Pendant ce temps Joanne fait des prélèvements géologiques à Block Island etMaëlle arpente New-York avec sa classe, sous le soleil cette fois!

Et puis de retour chez nous entre deux valises qui se remplissent, Joanne apprend qu’elle reprise en première  en Art appliqué, ça lui fait drôle, elle a l’impression de passer de la troisième à la première, comme si cette année était dans le brouillard.

One comment on “Tout s’accélère…

  1. Bravo pour Joanne !
    Un gros souci de moins (moins que je ne peux m’empêcher d’écrire sans faire sonner le S final, comme vous savez si bien le faire avec votre si joli accent !) Joanne va pouvoir profiter pleinement de cet été !

    Tout s’accélère pour nous aussi : dans trois semaines, c’est déjà Cabasson. Et cette année, sans la famille Abadie.

    Profitez bien de la fin de votre séjour états-zunien !

    Le Fabien

Laisser un commentaire